Posté(e) 14 décembre 20214 a désolé, je ne connais pas la "marque" de celui-ci😅 je pense qu'il s'agit d'un pap's de nuit mais j'ai pas eu le courage de chercher....!!!!!
Posté(e) 14 décembre 20214 a Je ne connais pas la marque non plus mais en tous cas, il est très bien photographié. Une excellente netteté, des blancs très bien gérés et un beau bokeh. Bravo.
Posté(e) 14 décembre 20214 a salut il a une drôle de tronche mais c'est une belle mis en boite . 👍 pour le nom je passe mon tour ! V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a Perso j'aurais fait en sorte que la tige soit vraiment en diagonale sur l'image .. mais c perso ... sinon joli 👌
Posté(e) 15 décembre 20214 a Un belle barbe et un bel œil bleu ! 😂 La compo marche bien , beau bokeh 👍
Posté(e) 15 décembre 20214 a Je crois qu'il s'agit du Vulgarus-Anamélectroreculventrobozoparacouçicle-Eléfantésis, brun du septentrion 🧐 Sympa et bien résolu pour s'étonner devant son p'tit minois 🦋 Nazca 🖖
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 13:58, Nazca a dit : Je crois qu'il s'agit du Vulgarus-Anamélectroreculventrobozoparacouçicle-Eléfantésis, brun du septentrion 🧐 Sympa et bien résolu pour s'étonner devant son p'tit minois 🦋 Nazca 🖖 Quelle classe ce Nazca il faut être très très très fort pour trouver le nom de cet insecte de nuit . En tout cas belle photo Dominique