Posté(e) 14 décembre 20214 a  Une tite raclette pour se réchauffer.😉 Ces deux gars ont posé spontanément lorsqu'ils m'ont vu avec l'Apn, merci à eux.     Modifié 14 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 14 décembre 20214 a Ils ont un matos d'enfer, de quoi se noyer dans de la raclette !  beau noir et blanc ! Â
Posté(e) 14 décembre 20214 a Ah oui mais là j ai déjà mangé et là tu me redonnes faim en fait ! ils étaient content de se prêter au jeu à ce que je vois ! belle prise !Â
Posté(e) 15 décembre 20214 a un bon noir et blanc , je regrette que tu est les fromages flou , ( ouverture trop grande ) , car le thème parle de raclette
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 07:10, koi a dit : un bon noir et blanc , je regrette que tu est les fromages flou , ( ouverture trop grande ) , car le thème parle de raclette Ou alors j'aurai du trouver un titre plus en adéquation, le sujet étant ces deux personnes, comme Raclette Boys's 😉
Posté(e) 15 décembre 20214 a J’en ai une du même genre mais de nuit 🤪 belle prise, mais bon, ces masques... j’en peux plusÂ
Posté(e) 16 décembre 20214 a salut  c'est bien quand de temps en temps des gens joue un peu le jeu ....mais juste de temps en temps !  jolie shoot sinon !  V-C
Posté(e) 17 décembre 20214 a Un beau noir et blanc pour ce vendeurs de raclette. C'est eux qui piquent toute la production ?!! On louait ces appareils au fromager, avant que monsieur T n'invente l'appareil à poêlons individuels...