LutinDusud Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour Voici une photo prise sur le vif d'un décollage de Cygne tuberculé Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une belle lumière et une action fort bien saisie, allez juste pour chipoter et parce que tu as largement le niveau, c'est dommage pour le reflet ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Des attitudes des oiseaux bien captées qui rendent cette photo dynamique. La lumière est bonne également. Je vais chipoter aussi, même si je n'aurais surement pas réussi à faire une telle photographie, en ce qui concerne le reflet coupé. Mais avec un reflet dans sa totalité, on verrait moins les détails des cygnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Et en plus monsieur s'offre un doublé !! Bon, pour le reflet, je pense que tu n'avais pas le bon objo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Belle photo, je ne reviens pas sur le reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Il y a 20 heures, Caro a dit : Et en plus monsieur s'offre un doublé !! Bon, pour le reflet, je pense que tu n'avais pas le bon objo... J'avais le bon objo mais pas assez de recul ou je finissais le cul dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 je vais pas être original en regrettant la coupe du reflet un plus pour la présence des œil...s (qui me manquaient sur les 2 autres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.