Posté(e) 18 octobre 20178 a Bonjour Voici une photo prise sur le vif d'un décollage de Cygne tuberculé Merci
Posté(e) 18 octobre 20178 a Une belle lumière et une action fort bien saisie, allez juste pour chipoter et parce que tu as largement le niveau, c'est dommage pour le reflet ;-)
Posté(e) 18 octobre 20178 a Des attitudes des oiseaux bien captées qui rendent cette photo dynamique. La lumière est bonne également. Je vais chipoter aussi, même si je n'aurais surement pas réussi à faire une telle photographie, en ce qui concerne le reflet coupé. Mais avec un reflet dans sa totalité, on verrait moins les détails des cygnes.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Et en plus monsieur s'offre un doublé !! Bon, pour le reflet, je pense que tu n'avais pas le bon objo...
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Et en plus monsieur s'offre un doublé !! Bon, pour le reflet, je pense que tu n'avais pas le bon objo... J'avais le bon objo mais pas assez de recul ou je finissais le cul dans l'eau
Posté(e) 19 octobre 20178 a je vais pas être original en regrettant la coupe du reflet un plus pour la présence des œil...s (qui me manquaient sur les 2 autres)