Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le moulin de Boeschepe.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ...

Petite balade dans les Flandres .... et arrêt au moulin de Boeschepe....

_2201828-1_edited 1000.jpg

Posté(e)

Très bon noir et blanc sur ce moulin en parfait état. Pas loin de Godewaersvelde ou il y a un estaminet très "ludique" ! :) 

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 09:22, YannickBac a dit :

Très bon noir et blanc sur ce moulin en parfait état. Pas loin de Godewaersvelde ou il y a un estaminet très "ludique" ! :) 

merci et bonjour yannick !

oui tout a fait ... très bon estaminet ... et dans les Flandres .... cela ne manque pas ... 

j'aime beaucoup les Flandres .. je voulais acheter une ancienne ferme sur le mont des Cats .. mais cela ne s'est pas fait ... dommage 

Posté(e)
Le 15/12/2021 à 09:24, DidierLille a dit :

merci et bonjour yannick !

oui tout a fait ... très bon estaminet ... et dans les Flandres .... cela ne manque pas ... 

j'aime beaucoup les Flandres .. je voulais acheter une ancienne ferme sur le mont des Cats .. mais cela ne s'est pas fait ... dommage 

Connaissais tu cette ferme juste après la frontière , Willy's farm où se produisait chauque fin de semaine un merveilleux Elwis Presley ? J'adorais y aller ! Poperinge je crois)

Posté(e)

Rêvais-je ou tu as placé un délicat croissant de Lune juste au dessus du moulin ? 😮

D'emblée, ce tableau me plaît , laissant assez d'espace aux ailes de ce moulin de mon cœur( pour lequel je ne te jetterai sûrement pas une pierre ) assez d'espace dans le cadre pour offrir à un clocher d'église une place dans la profondeur du champ.

A ce ciel bas des Flandres, au canaux qui se pendent, dit-on, une version couleur ne serait elle pas au moins tout aussi photogénique ? 😉

Nazca 🖖

nb: n'hésitez pas à passer sur mes futures  photos, on ne trépasse pas d'y passer à présent.📸🙂

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 09:30, YannickBac a dit :

Connaissais tu cette ferme juste après la frontière , Willy's farm où se produisait chauque fin de semaine un merveilleux Elwis Presley ? J'adorais y aller ! Poperinge je crois)

non mais j'en avais entendu parlé..

mais c'est fermé maintenant ....

article C'est la fin d'une longue aventure, qui aura duré 40 ans. Dans un petit café de Poperinge d'abord, puis à la Wally's farm, une ferme que Wally Merlevede a transformé en auberge après l'avoir acquise il y a 23 ans.
Depuis, plus de 400 000 convives s'y sont attablés, chaque week end, pour écouter Wally chanter le King, et manger des saucisses et des côtelettes.

Une institution populaire, qui vivait ce dimanche ses dernières heures. A 70 ans, Wally Merlevede a décidé de quitter la scène, et de mettre en vente son auberge. 
Ses derniers "Bibabeloula" étaient forcément chargés d'émotion, mais la fête a été belle, comme ont pu le constater nos journalistes Gonzague Vandamme et Jean-Marc Vasco.

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 09:35, Nazca a dit :

Rêvais-je ou tu as placé un délicat croissant de Lune juste au dessus du moulin ? 😮

D'emblée, ce tableau me plaît , laissant assez d'espace aux ailes de ce moulin de mon cœur( pour lequel je ne te jetterai sûrement pas une pierre ) assez d'espace dans le cadre pour offrir à un clocher d'église une place dans la profondeur du champ.

A ce ciel bas des Flandres, au canaux qui se pendent, dit-on, une version couleur ne serait elle pas au moins tout aussi photogénique ? 😉

Nazca 🖖

nb: n'hésitez pas à passer sur mes futures  photos, on ne trépasse pas d'y passer à présent.📸🙂

merci !

je n'ai rien placé ...ahaha ... le croissant était bien là .... tiens t'es sympa alors je te file la version couleur .... 😄

_2201828-1_edited.jpg

Posté(e)

Merci @DidierLille , je trouve qu'elle rend davantage grâce à cette région que je ne connais que par l'image, animée ou non.

La photo est traitée en douceur, couleur rosé du moulin, ciel d'azur parsemé de nuées, et ma Lune ! 

J'adore...😍

Nazca🖖

Posté(e)

Une belle image toute en douceur bravo Didier 

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 09:55, Nazca a dit :

Merci @DidierLille , je trouve qu'elle rend davantage grâce à cette région que je ne connais que par l'image, animée ou non.

La photo est traitée en douceur, couleur rosé du moulin, ciel d'azur parsemé de nuées, et ma Lune ! 

J'adore...😍

Nazca🖖

merci à toi ! perso j'aime les deux versions ... 

bonne journée à toi !

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 09:58, Photographiesjpf a dit :

Une belle image toute en douceur bravo Didier 

merci JP ! j''espère que tu vas bien ...

Posté(e)

Je préfère la version NetB, le ciel est plus quelconque sur la version couleur 

un beau traitement et une compo sympa avec l église au loin 

j aime bien ! 

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 13:19, Nikita a dit :

Un beau noir et blanc pour mettre en valeur ce moulin. 

Une photo réussie pour moi. 

merci Nikita ! 

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/12/2021 à 13:37, Xavier11100 a dit :

Je préfère la version NetB, le ciel est plus quelconque sur la version couleur 

un beau traitement et une compo sympa avec l église au loin 

j aime bien ! 

idem  une pref pour la noir et blanc ... 

merci !

et bon après midi à toi 

Posté(e)
à l’instant, DidierLille a dit :

et bon après midi à toi 

Merci toi aussi 

je reprends le taf dans 15 min et j ai grave pas envie de bosser cet aprèm 😂😂

mais bon … faut bien !! 😉

A+ Didier 

Posté(e)

salut  ma 🐓

grosse préférence à la 1 qui en plus du beau virage que tu nous présente là , c'est en plus graphique .

bref jolie shoot Biloute ! 👍

V-C

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/12/2021 à 21:33, Valentin-Charles a dit :

salut  ma 🐓

grosse préférence à la 1 qui en plus du beau virage que tu nous présente là , c'est en plus graphique .

bref jolie shoot Biloute ! 👍

V-C

merci ma poule !!