Posté(e) 15 décembre 20214 a Avant que de reprendre la longue route menant ses maîtres, des rois venus d'Orient vers une pôvre étable où qu'c'est qu'i vont rendre hommage à un marmot tout aussi pôvre que l'étable en question et que ses parents, celui-là nous demande un brin d'affection. Amis(es) des animaux, passez devant pour le bisou au bestiau...les dames d'abord, j'suis trop galant pour vous griller la priorité de cet instant délicieux ! C'est ça la magie de Noël ! 🥳😇😊 Nazca 🖖
Posté(e) 15 décembre 20214 a C'est vrai que ça donne furieusement envie de lui rouler une pelle (pour rester dans ma poésie) Joli portrait !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Il est magnifiquement laid 😎, perso il me fait penser à un footeux 🥳 je vous laisse deviner, et lui il a eu droit a plein de gros bibis, comme quoi la beauté peut être intérieure, à moins que cela ne tienne à l’épaisseur du porte feuilles 🤔, là je m'égare en faisant ma langue de pute 😋
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut c'est vrai que là tu l'as bien shooté !🤣 un photo de qualité sinon !👍 V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a Vu l'allure et l'hygiene de certaines personnes dans ce monde , je prefère bisouiller ce pèpère ... photo bien rigolotte Modifié 15 décembre 20214 a par patch05
Posté(e) 15 décembre 20214 a On ne voit bien qu avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux !! Il a une bonne tête même si pas très belle 😁 je lui ferais bien un calin 😉 bonne photo 👍
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Merci à vous tous (tes) pour votre passage devant ce sourire charmeur. Le 15/12/2021 à 15:57, patch05 a dit : Vu l'allure et l'hygiene de certaines personnes dans ce monde , je prefère bisouiller ce pèpère .. Le 15/12/2021 à 20:24, Xavier11100 a dit : Il a une bonne tête même si pas très belle 😁 je lui ferais bien un calin 😉 Deux qui ont, en plus, l'esprit de Noël 😇👍 Nazca 🖖
Posté(e) 16 décembre 20214 a Ah bah, je vais passer mon tour, la distanciation sociale me fourrnit un tellement bon pretexte. 😁
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 16/12/2021 à 18:24, Filou a dit : Plutôt comique cette image. Mais très bien réalisée.👋 Merci d'avoir pensé aussi à la photo 😉 Le 16/12/2021 à 09:25, PtiPoison a dit : Ah bah, je vais passer mon tour, la distanciation sociale me fourrnit un tellement bon pretexte. 😁 Je te laisse avec ta conscience ! 😂 Nazca🖖
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 15:58, Caro a dit : Je passe mon tour aussi, tant pis Pas très beau mais bien capté. 🙂.... “ La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps.”📸 Le dromadaire se console comme Serge Gainsbourg ! Nazca 🖖
Posté(e) 19 janvier 20224 a Auteur il y a 12 minutes, smailtn a dit : un très beau sourire N'est-il pas ? 🙂 merci ! il y a 7 minutes, devadip a dit : Bel auto-portrait 😁 Pour autant, m'aimera-t-elle....d'après toi ? 🤓 merci ! Nazca
Posté(e) 19 janvier 20224 a Il y a 6 heures, Nazca a dit : N'est-il pas ? 🙂 merci ! Pour autant, m'aimera-t-elle....d'après toi ? 🤓 merci ! Nazca La beauté n'est pas importante si il y a les sentiments