Posté(e) 15 décembre 20214 a Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une ancre de navire se trouve place Vendôme, vont ouvrir un port en eau profonde 🤣
Posté(e) 15 décembre 20214 a Si ça c'est pas du Calder, je veux bien être jeté la la mer ! C'est quand même mieux que le "sapin-bite" de l'autre fois ! Du coup je ne t'ai pas dit : Je la trouve bien réalisée cette photo ! Modifié 15 décembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 15 décembre 20214 a Une belle et bonne photo qui nous replace bien dans l'environnement pour admirer ( ou pas ) cette œuvre.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Cet angle de prise de vue est sympa aussi ( si je ne me trompe pas je crois que c étais @carriole qui nous l avait présentée sous un autre angle ) Sous l autre angle de vue elle me faisait plus penser à une sorte de raie manta mais c est vrai qu en fait c est une ancre ! moi ça me va car j adore ltout ce qui ce rapporte à la mer mais c est surprenant 😁 belle photo
Posté(e) 15 décembre 20214 a La journée il ne rend absolument pas, à prendre la nuit et le plus tard possible lorsqu'il n'y a plus personne, la journée on dirait que le vigile fait exprès de venir se mettre dans ton champs 😡 Perso tu t'en es bien sorti.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 11:57, Brownjenkins a dit : Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une ancre de navire se trouve place Vendôme, vont ouvrir un port en eau profonde 🤣 c'est en prévision du 14 juillet, cette année ils font défiler le Charles de Gaulle !!!
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, pgmur a dit : la journée on dirait que le vigile fait exprès de venir se mettre dans ton champs 😡 ouiiiiiiiiiiiii 😂😂😂
Posté(e) 15 décembre 20214 a Sans doute allusion à la réouverture de l'ancien ministère de la marine ! Je trouve l'objet assez élégant. Et la photo très réussie.
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut c'est de l'art faut pas chercher à comprendre ....jolie shoot et de nuit le sujet ressort mieux qu'en journée V-C
Posté(e) 17 décembre 20214 a Une belle mise en valeur dette sculpture de Calder, puisque "flying dragon" est en réalité une dragonfly (libellule).