Posté(e) 15 décembre 20214 a Au Vietnam ... dans un petit village du nord, les tout petits ont leur part de travail aussi .... ( possible que j'ai déjà posté cette photo ... ne m'en souviens plus ... au cas ou ... toutes mes excuses ... )
Posté(e) 15 décembre 20214 a déjà postée ou pas on s'en fiche. Ces gamins sont tellement ravissants . bon noir et blanc au passage !
Posté(e) 15 décembre 20214 a En parlant de triage @DidierLille, je n'ai plus le plaisir et l'honneur de tes passages sur mes très modestes " clichaïs " 🤫( à prononcer avec un brin de snobisme ) Décidément, l'habillage d'hiver semble donner à certaine photos une teinte presque rosée ! Joli portrait pour un traitement tout en rondeur 👍 nb: Le 15/12/2021 à 11:57, DidierLille a dit : possible que j'ai déjà posté cette photo ... ne m'en souviens plus ... au cas ou ... toutes mes excuses ... ) c'est que tu soldes et que tu veux, toi aussi, outre partager tes plus belles photos, ta petite dose de câlinôthérapie par le " like " , des ondes positives avant Noël, ce qui est, note le, parfaitement humain !😉😘 Nazca🖖😘 Modifié 15 décembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 15 décembre 20214 a Une très belle photo de ce petit bonhomme et un traitement tout doux qui sied bien à l'image.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Perso je ne l ai jamais vu et je la trouve réussi ! pleine de douceur de part le gosse et le traitement !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 12:41, Nazca a dit : En parlant de triage @DidierLille, je n'ai plus le plaisir et l'honneur de tes passages sur mes très modestes " clichaïs " 🤫( à prononcer avec un brin de snobisme ) Décidément, l'habillage d'hiver semble donner à certaine photos une teinte presque rosée ! Joli portrait pour un traitement tout en rondeur 👍 nb: c'est que tu soldes et que tu veux, toi aussi, outre partager tes plus belles photos, ta petite dose de câlinôthérapie par le " like " , des ondes positives avant Noël, ce qui est, note le, parfaitement humain !😉😘 Nazca🖖😘 bon arrêtes de ' râler ' .. promis je passerai plus souvent sur tes ' clichais ' c'est plus un manque de temps ... mais je le ferai en ce qui concerne la câlinôthérapie... c'est toujours agréable d'avoir et de recevoir de bonnes ondes ... mes bonne sondes vont t'arriver très vite ... promis ....juré !! 😂😘
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 13:15, Nikita a dit : Une très belle photo de ce petit bonhomme et un traitement tout doux qui sied bien à l'image. merci Nikita ...😘👍
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 13:44, Xavier11100 a dit : Perso je ne l ai jamais vu et je la trouve réussi ! pleine de douceur de part le gosse et le traitement ! merci Xavier !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Celle ci ne me dit rien, et puis même si tu l'as déjà posté on s'en fout. Juste pour chicailler, chipoter, faire mon pinailleur etc... je trouve le rendu de la peau trop lissé.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 13:54, pgmur a dit : Celle ci ne me dit rien, et puis même si tu l'as déjà posté on s'en fout. Juste pour chicailler, chipoter, faire mon pinailleur etc... je trouve le rendu de la peau trop lissé. merci de ta remarque .... j essaierai de la modifier pour voir le rendu
Posté(e) 16 décembre 20214 a salut une belle petite photo d'un beau petit garçon ... un virage tout en douceur . V-C
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 15:20, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait de ce petit Bonhomme avec ce bon noir et blanc merci JP !
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 00:38, Valentin-Charles a dit : salut une belle petite photo d'un beau petit garçon ... un virage tout en douceur . V-C merci à toi V-C t
Posté(e) 20 décembre 20214 a Super chouette, maintenant la question est : dans quel but trie t-il les bambous ?