LutinDusud Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour Voici une photo prise depuis le belvédère de Sugiton La balade du belvédère de Sugiton, sur la commune de Marseille, est une randonnée facile et magnifique pour découvrir le massif des calanques ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Ah, je connais bien cet endroit... Belle lumière pas facile à maitriser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une belle composition et une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 En effet, une belle lumière et que tu as très bien gérée. Le paysage est bien mis en valeur par cette composition avec un bon équilibre entre les rochers, l'eau et le ciel. C'est une très bonne photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Un très beau lever de soleil avec encore la brume sur la mer. La lumière est parfaitement gérée, on profite au max des rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Belle lumière et belle photo. Cela va finir par me donner envie de me lever tôt....presque .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Un paysage vraiment bien réalisé. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 bel endroit et belle PDV avec une lumière sur l'horizon au top j'e m'interroge sur l'apport des rayons de soleil j'ai une "tache" violette sur l'eau ! (à mi hauteur et au dessus du début du premier gros rocher en partant de la D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.