Posté(e) 18 octobre 20178 a Bonjour Voici une photo prise depuis le belvédère de Sugiton La balade du belvédère de Sugiton, sur la commune de Marseille, est une randonnée facile et magnifique pour découvrir le massif des calanques ! Merci
Posté(e) 18 octobre 20178 a En effet, une belle lumière et que tu as très bien gérée. Le paysage est bien mis en valeur par cette composition avec un bon équilibre entre les rochers, l'eau et le ciel. C'est une très bonne photographie.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Un très beau lever de soleil avec encore la brume sur la mer. La lumière est parfaitement gérée, on profite au max des rochers.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Belle lumière et belle photo. Cela va finir par me donner envie de me lever tôt....presque ....
Posté(e) 19 octobre 20178 a bel endroit et belle PDV avec une lumière sur l'horizon au top j'e m'interroge sur l'apport des rayons de soleil j'ai une "tache" violette sur l'eau ! (à mi hauteur et au dessus du début du premier gros rocher en partant de la D)