Posté(e) 15 décembre 20214 a Une très belle photo avec une expo très bien gérée et une composition nickelle.
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut une belle prise de vue mais j'aurai encore attendu pour avoir moins de ce premier plan un peu ....bof bof .... pas esthétique pas trop fan de la coupe du bateau à droite un recadrage serai pas mal je pense (version pano) . mais ce n'est que mon avis et il est discutable V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 13:40, Valentin-Charles a dit : une belle prise de vue mais j'aurai encore attendu pour avoir moins de ce premier plan un peu ....bof bof .... pas esthétique Plutôt d'accord, en recadrant trèèèèès légèrement de sorte à réduite la taille du ponton et pourquoi pas intégrer tout le bateau mais vers le bas du cadre, le sujet principal me parait davantage valorisé. Pour le reste, c'est fort joli. Nazca 🖖
Posté(e) 15 décembre 20214 a Perso j'aurai recadré juste au dessus du bateau à droite, ce ponton n'apportant pas grand chose.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Il y a 6 heures, Nazca a dit : Plutôt d'accord, en recadrant trèèèèès légèrement de sorte à réduite la taille du ponton et pourquoi pas intégrer tout le bateau mais vers le bas du cadre, le sujet principal me parait davantage valorisé. Pour le reste, c'est fort joli. J ai le même ressenti ! Mais super photo quand même !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Très belle lumière avec cet écho dans le ciel avec ce nuage. Avis partagé pour un peu moins de premier plan. Mais le ponton nous amène bien sur les lumières de la ville.
Posté(e) 16 décembre 20214 a Il y a 17 heures, pgmur a dit : Perso j'aurai recadré juste au dessus du bateau à droite, ce ponton n'apportant pas grand chose. Pareil, trop de premier plan qui déséquilibre l’image 😉