Posté(e) 15 décembre 20214 a La petite maison un coin épargné du vieux Paris Prise dans mon quartier Pentax K70 - 400 iso balance des blancs Auto. Modes AV et Monochrome sans filtre 55 Mm 1/40 Secondes à f6,3 et moins 0.3 de correction d'expo
Posté(e) 15 décembre 20214 a J'aime bien ! Visible uniquement l'hiver ! J'ai habité un endroit semblable à une époque à Bagneux avec de grands immeubles en fond , comme ici ! Ah oui, au fait, Cantax c'est l'amalgame de Canon - Pentax ? Modifié 15 décembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 15 décembre 20214 a Je trouve la lecture un peu difficile. J'aurais plutôt opté pour un autre angle de prise de vue personnellement.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 14:00, YannickBac a dit : Ah oui, au fait, Cantax c'est l'amalgame de Canon - Pentax ? Tout a fait 🙂 Citation J'aurais plutôt opté pour un autre angle de prise de vue personnellement. Pareil mais je n'ai pas osé franchir le portail pour ne pas déranger les gens qui y habitent , car cette petite maison est toujours habitée Modifié 15 décembre 20214 a par Cantax
Posté(e) 15 décembre 20214 a Je vois l idée et elle est à creuser mais perso j accroche pas trop avec la compo et je trouve le NetB un peu grisouille
Posté(e) 16 décembre 20214 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : Je trouve la lecture un peu difficile. J'aurais plutôt opté pour un autre angle de prise de vue personnellement. Pareil pour moi, l’intention est bonne mais on ne s’y retrouve pas sur ce que tu as voulu montrer 😉