Posté(e) 15 décembre 20214 a Tous vaccinés, tous masqués et tous susceptibles d'être positifs, mais tellement contents de se croire libres.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Dans une gare en suisse il y a des bornes de pub avec QR code ou il est indiqué que tu peux passer ton smartphone sur le QR pour tenter de gagner quoi ? " 1 an de masques gratuits " 🤣 décidement c'est de mieux en mieux !
Posté(e) 15 décembre 20214 a @Nikita !!!!!! Tu tenais cette photo en réserve, je suis sur, pour une utilisation bien précise !!!!!🤨🤣
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 17:29, YannickBac a dit : @Nikita !!!!!! Tu tenais cette photo en réserve, je suis sur, pour une utilisation bien précise !!!!!🤨🤣 Même pas ! Je l'ai trouvée dans Lightroom en faisant du tri.
Posté(e) 15 décembre 20214 a J'aime bien, et en plus y'a des rebelles qui portent pas leurs masques 🤣
Posté(e) 15 décembre 20214 a Et j ai lu ce matin qu apparement tu peux choper le delta +le omicron en même temps !! 😏 j adore ton texte d introduction et ta photo !! 👍
Posté(e) 15 décembre 20214 a Mais que regardent-ils donc ?? Cà y est, ma 3° dose a été faite ce jour ! A quand la 4° ? ..
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 19:39, GG34 a dit : Mais que regardent-ils donc ?? Cà y est, ma 3° dose a été faite ce jour ! A quand la 4° ? .. Ils regardaient un groupe de musiciens. Pour la quatrième dose, d'ici 6 mois mais au bout de 10, tu as une pizza gratuite. Merci à tous de votre passage sur cette photo en tous cas.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Oui c'est intriguant ce qu'ils regardent, une photo d'anthologie! Ton nb est chouette dans une perspective historique! et oui, j'aime le fait qu'il y ait des rebelles!
Posté(e) 15 décembre 20214 a Noir et blanc pour un QR code. Nikita, je vois que tu te conformes aux règles ! 😀
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut ils sont content ? et pour quelle raison ? en tout il y avait quelque chose en face d'eux qui les rendaient tout chose .....👀 un beau virage sinon (et t'as osé un NB WOUAHHHHH) V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 14:18, mnouchka a dit : Oui c'est intriguant ce qu'ils regardent, une photo d'anthologie! Ton nb est chouette dans une perspective historique! et oui, j'aime le fait qu'il y ait des rebelles! Tout à fait! Une bonne photo! Une photo réussie qui fera époque. Une malheureuse époque. Mais pas aussi malheureuse que la grippe espagnole, que les deux guerres mondiales, que les guerres actuelles, que les famines, que la migration des syriens, des guatémaltèques, et autres... et aussi pour ceux qui continuent de vivre dans ces pays comme les afghans. Le 15/12/2021 à 08:47, Nikita a dit : Tous vaccinés, tous masqués et tous susceptibles d'être positifs, mais tellement contents de se croire libres. Ça, c'est une fausse impression que tu as...
Posté(e) 19 décembre 20214 a Merci de m'avoir bien fait rire avec tout ça. Du coup, je me sens un peu comme chez moi ici 🙂