Posté(e) 15 décembre 20214 a Bonjour Souvenir des beaux jours. Deux petites photos de pic épeiche. Le père Le juvénile 😉
Posté(e) 15 décembre 20214 a Les deux photos sont bonnes mais j'ai une préférence pour la première pour son bokeh.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Une préférence pour l'attitude de l'oiseau sur la première photo. J'ai l'impression que la qualité de cette prise est meilleure.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 18:40, Jakez a dit : Une préférence pour l'attitude de l'oiseau sur la première photo. J'ai l'impression que la qualité de cette prise est meilleure. Idem ! Et ce qi me plaît, c'est toute sa chasse dans le bec !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une préférence pour l'attitude de l'oiseau sur la première photo. J'ai l'impression que la qualité de cette prise est meilleure. Idem pour moi !! et l arrière plan le met plus en valeur sur la 1
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut la première est superbe avec tous ces vert des bois dans son bec , on se demande comment il fait pour les garder dans son bec .... très belle observation et 2 très jolie shoot . V-C