Posté(e) 15 décembre 20214 a Bonsoir à tous et à toutes. Doug et ma mère. f/2.5, 1/1600s, 100 ISO, 50mm. Ignace.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur @Nikita merci pour ton commentaire. Ma mère ne supporte pas qu’on la prenne en photo. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour le faire. Ignace.
Posté(e) 15 décembre 20214 a il y a 27 minutes, Nikita a dit : Pratique ce genre de chien pour se cacher derrière. Oui mais ça n a pas l air de déranger Doug qui aime bien faire sa star !! 😁
Posté(e) 15 décembre 20214 a il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : Oui mais ça n a pas l air de déranger Doug qui aime bien faire sa star !! 😁 ben c'est lui qui faisait la loi en fait ..... 🤣 un shoot fort sympa , j'aurai juste baissé un poil les HL V-C Modifié 15 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 15 décembre 20214 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ben c'est lui qui faisait la loi en fait ..... 🤣 un shoot fort sympa , j'aurai juste baissé un poil les HL V-C 😅
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles merci pour ton avis et commentaire. J’ai essayé, mais ça me donnait des blancs roses alors je l’ai laissé comme ça. Ignace.
Posté(e) 15 décembre 20214 a il y a 1 minute, ignace72 a dit : @Valentin-Charles merci pour ton avis et commentaire. J’ai essayé, mais ça me donnait des blancs roses alors je l’ai laissé comme ça. Ignace. c'est un jpeg , c'est certainement pour ça ....
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur @Xavier11100 c’est sûr, il voulait commander tout le monde, mes parents ne l’on pas éduqué donc il faisait ce qu’il voulait. Ignace.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur @pgmur merci. @Valentin-Charles non, c’était sur le RAW, je ne fais pas de JPG. Ignace.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur @YannickBac merci pour ton commentaire. Je n’aime pas les chiwawa. @Valentin-Charles J’ai essayé avec darktable mais là, c’est encore pire, avec Photivo, c’est encore pire qu’avec darktable. Si tu veux, tu peux essayer : https://1fichier.com/?a1f4r9l16cu47xt219rw Ignace.
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur @patch05 merci pour ton avis. Oui, la lumière est forte, mais le chien est bien exposé, il n’est pas bouché. @PtiPoison merci pour ton avis. Ignace. Modifié 16 décembre 20214 a par ignace72