Posté(e) 15 décembre 20214 a J’habite une région vraiment exceptionnelle. Après avoir pris une photo d’un héron dans la neige le dimanche matin, j’ai le bonheur de prendre ce cliché dans la même journée en soirée. Le prince du lac sur un lac d’or. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 500 mm 640 ISO à main levée.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Superbe lumière sur cette photo qui donne une belle ambiance avec ce cygne qui avancent vers nous.
Posté(e) 15 décembre 20214 a l'eau est magnifique, le cygne est peut-être un petit peu sombre mais ça donne une très belle photo
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut le reflet d'or apporte un sacré plus et t'étais là au bon moment ! Une superbe ambiance mis en boite ! 👍 sinon je déboucherai un peu les zones d'ombres sur le sujet , mais juste un peu ....😉 V-C
Posté(e) 16 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 23:23, Arkhan a dit : Magnifique photo avec une lumière incroyable Tout comme Arkhan superbe photo Dominique
Posté(e) 16 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 20:51, Valentin-Charles a dit : salut le reflet d'or apporte un sacré plus et t'étais là au bon moment ! Une superbe ambiance mis en boite ! 👍 sinon je déboucherai un peu les zones d'ombres sur le sujet , mais juste un peu ....😉 V-C Idem que @Valentin-Charles
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos passages. J'ai tenté de déboucher les ombres mais je n'étais pas satisfait du résultat. L'image manquait d'équilibre et le cygne "explosait" sur le cliché.