Posté(e) 15 décembre 20214 a C'est une photo ancienne (Noël 2014), mais en ce moment on a à peu près les même conditions, le brouillard pour tous les jours... Par contre on n'a pas eu de joli coucher de soleil cet automne, je partage donc une photo d'archive (en attendant mieux)!
Posté(e) 15 décembre 20214 a salut ben c'est une très belle photo d'archive avec une ambiance du tonnerre . les couleurs sont très agréable et douce voir chaude . le genre de moment ou on reste à contemplé l'endroit jusqu'à ce que l'astre disparaisse derrière l'horizon . seul petit bémol , le brouillard donne l'impression qu'il y a du bruit ..... Bref une très jolie compos et superbe ambiance ! 👍 V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a La luminosité d'une fin de journée hivernale en campagne est toujours l'occasion d'admirer le soleil dans ces œuvres qui donnent de jolies couleurs chaudes au ciel, comme j'ai pu en profiter ce soir entre Bergerac et Bordeaux.Merci pour ce partage.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 20:42, Valentin-Charles a dit : salut ben c'est une très belle photo d'archive avec une ambiance du tonnerre . les couleurs sont très agréable et douce voir chaude . le genre de moment ou on reste à contemplé l'endroit jusqu'à ce que l'astre disparaisse derrière l'horizon . seul petit bémol , le brouillard donne l'impression qu'il y a du bruit ..... Bref une très jolie compos et superbe ambiance ! 👍 V-C Hello, Je pense la même chose! Modifié 15 décembre 20214 a par Jobnemo
Posté(e) 15 décembre 20214 a Très jolie prise avec une lumière diffuse et agréable et le soleil qui vient réchauffer le tout !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Très belle ambiance, entre les couleurs et le brouillard. Peut-être un poil trop de contraste, ce qui fait apparaître du bruit.