Posté(e) 16 décembre 20214 a Superbe explosion de couleurs.👍 Petite question, que donne le sapin de verre et d'acier en photo ?
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Le 16/12/2021 à 07:53, pgmur a dit : Superbe explosion de couleurs.👍 Petite question, que donne le sapin de verre et d'acier en photo ? @pgmurIl est horrible, peu lumineux, entouré de curieux : difficile de trouver là quelque chose qui donne envie de faire une photo. J'y retournerai pour essayer Le plus cocasse dans l'histoire, c'est que tout près de ce "sapin", qui aurait coûté 120.000€ (à vérifier), se trouve un marché aux sapins de Noël, de vrais sapins, alors que selon le maire écolo de Bordeaux, le fameux bidule en verre a pour but d'éviter de couper un vrai grand sapin qui n'était plus alors qu'un arbre mort (selon ses propres mots).
Posté(e) 16 décembre 20214 a Merci de ta réponse, la mairie du 12 -eme a également fait très fort, à croire que les maires font un concours pour celui qui aura le sapin le plus moche, quoique celui ci a du couter beaucoup moins cher.
Posté(e) 16 décembre 20214 a Il ne font pas semblant à Bordeaux ! De vraies photos de fête , j'aime particulièrement la seconde avec un peu de monde. bien retransmis en tout cas !
Posté(e) 16 décembre 20214 a J aime bien celle avec le tram c'est super beau avec toutes ces couleurs
Posté(e) 17 décembre 20214 a Belle ambiance festive! Petite préférence pour la deuxième, je trouve sympa la présence humaine.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Chapeau pour ces résultats ! Je suis allé hier soir faire des photos des illuminations de Vaux-le-Vicomte : résultats on ne peut plus catastrophiques ! Alors si tu pouvais me donner quelques conseils ou au moins tes exif ... Comme ça je pourrai aller réessayer à Fontainebleau. Bonne soirée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter