Caro Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Brume matinale le long de l'Isère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Un bon rendu de la brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Cette brume bien dense est assez impressionnante et bien restituée à l'image. C'est bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 une très belle ambiance avec cette brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Belle ambiance brumeuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 C'est assez surprenant... Mais pas déplaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 J'adore voila un moment de la nature que j'aime observer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 toute une ambiance j'aurai coupé le haut qui ne me semble pas apporter beaucoup je comprends pourquoi tu trouve mes PDV débouchées car ici le PP sur mon écran est complétement noir je m'interroge également sur la BDB car sur mon écran la brume tire sur le jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Author Share Posted October 19, 2017 Merci à vous il y a 56 minutes, Cliner a dit : toute une ambiance j'aurai coupé le haut qui ne me semble pas apporter beaucoup je comprends pourquoi tu trouve mes PDV débouchées car ici le PP sur mon écran est complétement noir je m'interroge également sur la BDB car sur mon écran la brume tire sur le jaune Les contrastes sont en effet assez poussés pour faire ressortir la brume léchant les champs, donc un PP sombre, la couleur n'amenant rien de plus à mon goût. Et d'acc pour la balance, j'ai préféré réchauffer, cela faisait moins "plat". Et pour le haut, ben je voulais pas couper ce petit nuage qui dépasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Et le petit nuage donne un plus à cette très belle photo !!! Super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Super ce petit nuage qui apporte un gros + pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.