Posté(e) 18 octobre 20178 a Cette brume bien dense est assez impressionnante et bien restituée à l'image. C'est bien capté.
Posté(e) 19 octobre 20178 a toute une ambiance j'aurai coupé le haut qui ne me semble pas apporter beaucoup je comprends pourquoi tu trouve mes PDV débouchées car ici le PP sur mon écran est complétement noir je m'interroge également sur la BDB car sur mon écran la brume tire sur le jaune
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Merci à vous il y a 56 minutes, Cliner a dit : toute une ambiance j'aurai coupé le haut qui ne me semble pas apporter beaucoup je comprends pourquoi tu trouve mes PDV débouchées car ici le PP sur mon écran est complétement noir je m'interroge également sur la BDB car sur mon écran la brume tire sur le jaune Les contrastes sont en effet assez poussés pour faire ressortir la brume léchant les champs, donc un PP sombre, la couleur n'amenant rien de plus à mon goût. Et d'acc pour la balance, j'ai préféré réchauffer, cela faisait moins "plat". Et pour le haut, ben je voulais pas couper ce petit nuage qui dépasse