Posté(e) 16 décembre 20214 a D habitude je commente les photos aussi mais là je ne peux pas ! j en prend plein les yeux !! 😍
Posté(e) 16 décembre 20214 a salut ben il n'y a rien à dire mais juste à se poser et contempler .... très belle compos et le fait d'avoir l'ombre de l'arbre apporte un plus ! c'est pris où ? V-C
Posté(e) 16 décembre 20214 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Vous avez fini de faire du bruit ? Je contemple moi ! 🤣
Posté(e) 16 décembre 20214 a On se croirait sur une autre planète, image sortie d'un film de SF 👍 J'ai chuchoté pour ne pas perturber la contemplation de @Valentin-Charles 🤣
Posté(e) 16 décembre 20214 a C'est en vrai ou c'est un montage ? Les montagnes sont sans ombres, ça me fait bizarre...
Posté(e) 17 décembre 20214 a Il y a 7 heures, Caro a dit : C'est en vrai ou c'est un montage ? Les montagnes sont sans ombres, ça me fait bizarre... Ah voilà, merci ! Je trouvais qu'il y avait un truc qui me perturbait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Effectivement la lumière fait un peu étrange sur les montagnes
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Bravo @Caro et @darko pour votre perspicacité ! En effet, la montagne a bien été ajoutée ! Et merci à tous pour votre passage. Bon, en ces temps un peu ennuyeux, je "m'amuse" un peu, pardonnez-moi ! Bonne journée.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 09:19, GG34 a dit : En effet, la montagne a bien été ajoutée ! Le résultat est très sympa !
Posté(e) 17 décembre 20214 a il y a 22 minutes, GG34 a dit : Bravo @Caro et @darko pour votre perspicacité ! En effet, la montagne a bien été ajoutée ! Ça confirme, ok 😉 Ça n'en reste pas moins une belle interprétation des variations saisonnières et cest bien fait.