Posté(e) 16 décembre 20214 a Bonjour, Pour ma toute première participation, je ne savais pas trop par quoi commencer, je me suis dit : autant faire simple et poster l'une de tes dernières photos. Et la voici, donc une VW Golf 2 un peu spécial 🙃
Posté(e) 16 décembre 20214 a Très travaillée l'auto. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un amateur de mécaniques sur le forum. Welcome ! Lumière contre jour forte qui grisouille un peu l'ensemble a mon gout !
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Le 16/12/2021 à 21:32, YannickBac a dit : Très travaillée l'auto. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un amateur de mécaniques sur le forum. Welcome ! Lumière contre jour forte qui grisouille un peu l'ensemble a mon gout ! Merci. Si ça peut faire plaisir à certains, j'en ai un bon paquet ! Numérique ou argentique, c'est au choix En effet, surexposée au moment de la photo + courbe en S. Je voulais que l'on voit au minimum / pas du tout / le ciel et le bout de la voie
Posté(e) 16 décembre 20214 a salut c'est une bonne voiture pour les dos d'ânes ..... un contre jour qui passe bien malgré le sur plus de lumière ... jolie shoot V-C
Posté(e) 16 décembre 20214 a Tout une époque cette voiture. Perso je verrai bien un BN avec un aspect mat 🤔
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 16/12/2021 à 23:10, Xavier11100 a dit : Je comprends l idée du PT mais trop de HL pour moi là😉 Tout pareil, trop forte la lumière. Ça me perturbe. 😊
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 16/12/2021 à 21:57, pgmur a dit : Tout une époque cette voiture. Perso je verrai bien un BN avec un aspect mat 🤔 Merci, tu m'as donné envie de tester une retouche en noir et blancs, j'avoue ne jamais avoir songé à réaliser du noir et blanc... Si vous avez des avis c'est ma toute première retouche NB