Posté(e) 16 décembre 20214 a ....ou comment dissimuler son visage avec une clope . Canon : R3 + RF 50mm 1.2 ////// 1/3200 F1.6 iso-800
Posté(e) 17 décembre 20214 a superbe effet, Von Sternberg filmait Marlene Dietrich comme ça dans un vieux film, sauf que lui faisait ça en studio, toi tu le fais en direct
Posté(e) 17 décembre 20214 a C'est la fête de la clope chez toi VC ? 😁 Photo reussie, elle est bien masquée. 😁
Posté(e) 17 décembre 20214 a Encore au bon moment et au bon endroit....ou tu as l'oeil et le flair....🧐 je te verrai bien détective..😉..ou c'est organisé .En tout cas belle photo.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, paced a dit : Encore au bon moment et au bon endroit....ou tu as l'oeil et le flair....🧐 je te verrai bien détective..😉..ou c'est organisé .En tout cas belle photo. non non ma poule je ne connais pas cette fille .... je l'ai vu en traversant la route , j'ai cadré et déclenché au moment ou elle regardait dans ma direction .... merci à vous !
Posté(e) 18 décembre 20214 a Bon, ben elle n'aura pas de maringoins (moustiques) qui va lui piquer la face! Bon coup d'oeil! 👍