Posté(e) 16 décembre 20214 a lever les pattes au ciel.... ou simplement faire la dance de la pluie....???? parfois ils prennent de drôles de positions 😀 "macro 100+tube alonge de 36+ bonnette 3 dioptries
Posté(e) 16 décembre 20214 a Je ne sais pas où il veut aller mais il n’a pas fini d escalader ces gouttes de pluie ! 😅 une belle prise
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 08:30, Arkhan a dit : Compo et netteté sur le sujet, tout est parfaitement réussi , bravo Du même avis.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Parfait ce Coco avec une précision dans le détail impressionnante . Tu as mis le paquet : ogj macro, bonnette, tube allonge de 36 !!!! Faut pas avoir la tremblote !
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur merci pour vos messages. j'en ai encore d'autres en réserve. pour@YannickBac, comme tu dis faut pas avoir la tremblote, mais avec le 6D, je perd le coef de 1.6 des petits capteurs, donc pour éviter de recadrer les photos a 80%, il faut grandir un peu la prise de vus, mais j'avoue qu'il est bien petit dans le viseur et la profondeur de champs est très retreinte,