Posté(e) 16 décembre 20214 a Mais de façon générale les gens ! Une plage bien vide malgré les 13/14 degrés de ce soir ( et pas de vent pour une fois ) Ils sont tous dans les supermarchés pour les cadeaux de Noel j imagine ! 😁
Posté(e) 16 décembre 20214 a La compo aurait été parfaite pour moi avec une personne sur la balançoire, ce vide ne m'embarque pas 🙁
Posté(e) 16 décembre 20214 a salut l'ambiance est là et la qualité aussi mais c'est vrai qu'il manque un point d'accroche même si je comprend ce que tu voulais faire passer comme message ... V-C
Posté(e) 17 décembre 20214 a j'adore ce coté minimaliste, je trouve ça génial que les gens ne soient pas là, ça permet de faire des photos à l'ambiance unique
Posté(e) 17 décembre 20214 a Elle me parle beaucoup cette photo, surtout à l'heure actuelle où on fait porter le chapeau de la soixante dix neuvième vague de covid aux gamins. Une très bonne photo qui retranscrit bien la solitude et le vide.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 08:57, Nikita a dit : Elle me parle beaucoup cette photo, surtout à l'heure actuelle où on fait porter le chapeau de la soixante dix neuvième vague de covid aux gamins. 👍👍👍
Posté(e) 17 décembre 20214 a Manque plus qu'un vieux jouet cassé et le lugubre aura gagné. Je prends tel que, ce vide malgré le jeu d'enfant est parlant.