Posté(e) 16 décembre 20214 a Hello ! Université Peter Merian Haus à Bâle . Une bâtisse qui n'est pas loin de mon boulot . Version NB et version couleur Le sol est incurvé du coup on a cette impression que ça penche . Canon : R3 + RF 50mm F1.2 /////////////////////////////////////////////// 1/1250 iso-1250 F2.8
Posté(e) 17 décembre 20214 a la version couleur pour moi, car un vert comme ça est original je trouve. Belle perspective avec ce passage qui donne une ligne de fuite nous emmenant dans la profondeur
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 06:58, darko a dit : la version couleur pour moi, car un vert comme ça est original je trouve. Belle perspective avec ce passage qui donne une ligne de fuite nous emmenant dans la profondeur Je rejoins ce commentaire. J'aime beaucoup la version couleur.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Une fois n'est pas coutume, version couleur pour ce vert qui sort de l'ordinaire.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Version couleur pour moi aussi même si je n'aime pas le vert, je trouve que c'est original.
Posté(e) 17 décembre 20214 a J'aime bien les deux, par contre j'aurais supprimé la partie à droite du poteau (de droite )
Posté(e) 17 décembre 20214 a Les deux versions sont chouettes, la couleurs fait un peu oublier les reflets dans les vitres. Belles enfilade en tout cas.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Pareil la version couleur sans ´ ombre d un doute ! Un vert inhabituel !👍
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur c'est la couleur local , même les Tram on cette couleur et certaines fontaine . Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : J'aime bien les deux, par contre j'aurais supprimé la partie à droite du poteau (de droite ) oui c'est bien vu ! 👍 merci à vous !
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Jakez a dit : La version en couleur me plaît bien. ok pour la version couleur merci pour ton passage V-C
Posté(e) 25 décembre 20214 a Les deux versions me plaisent mais une nette préférence quand même pour la noir et blanc