Posté(e) 17 décembre 20214 a Bonjour. Ma première contribution, comme je ne savais pas trop où la mettre je la publie dans cette rubrique
Posté(e) 17 décembre 20214 a C'est bien vu et l'idée est intéressante. Cependant, au niveau du traitement, il y a un liseré blanc autour de la tour et de l'oiseau.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Un traitement à peaufiner les éléments de l'image semblent "détourés". Il y a une ambiance intéressante.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur il y a 52 minutes, Nikita a dit : C'est bien vu et l'idée est intéressante. Cependant, au niveau du traitement, il y a un liseré blanc autour de la tour et de l'oiseau. Oui j'ai peut être trop appuyé sur le traitement sur une photo fortement recadré
Posté(e) 17 décembre 20214 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Un traitement à peaufiner les éléments de l'image semblent "détourés". Il y a une ambiance intéressante. Entièrement d accord avec Yannick et peut être un peu moins de vignettage 😉
Posté(e) 17 décembre 20214 a Un traitement à revoir vu toutes les moirures que ça donne dans le ciel. Je trouve le vignettage contre-productif, ça a presque tendance à assombrir la tourterelle alors qu'elle fait partie de la photo.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Je vois que toutes les observations se focalisent sur le traitement, je pense, en effet, qu'il est un peu raté vu que j'ai utilisé un logiciel de téléphone pas très performant