Posté(e) 17 décembre 20214 a Bonjour, Vers Clisson hier soir. Je ne sais pas laquelle garder niveau cadrage. Sinon, comme dis dans mon post sur l'aide à l'expo, comment trouvez-vous le traitement ? Ombres, ht ?? Exif : 18 et 22mm F/8 25sec iso 160 Merci
Posté(e) 17 décembre 20214 a La deuxième aussi pour moi. On a plus d'espace et on profite davantage des reflets dans l'eau. Côté expo, c'est bon pour moi.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Je préfère la deuxième (belle vue nocturne). Pour la première je trouve le cadrage un peu serré.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Je trouve bien les lumières sur les maisons. Plus de sombre sur la 2, mais l'escalier extérieur y est moins visible. Mais j'aime bien aussi le tourbillon d'eau sur la 1.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Je préfère le cadrage plus large de la seconde. Le traitement me paraît correct.
Posté(e) 17 décembre 20214 a salut la 2 sans hésiter pour les mêmes raisons .... je trouve dommage qu'il y ai toute cette zone d'ombre au fond à droite , mais ça tu n'y peu rien .... par contre t'as essayé de l'éclaircir un peu , mais juste un peu ? V-C Modifié 17 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 18 décembre 20214 a la deux aussi pour moi, comme dit au dessus, en essayant d'éclaircir juste un peu les zones très sombres
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 18/12/2021 à 21:02, PATdu50 a dit : la deux aussi pour moi, comme dit au dessus, en essayant d'éclaircir juste un peu les zones très sombres Merci pour ton avis. 😊