Posté(e) 17 décembre 20214 a Joli coucher de soleil mais il me manque un petit truc. Trace de pas dans le sable ? Surfer ? Je ne sais pas trop.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Pour moi ça fonctionne même si j'aurais aimé un petit plus de sable chaud.
Posté(e) 17 décembre 20214 a J'aurais pas été contre un peu plus de sable moi aussi, mais les couleurs sont bien belles. Un soleil qui fait du bien ! Je traduits : Mon réflexe en regardant ta photo : me pencher pour regarder dehors : un monde brumeux et encore la neige au sol puisqu'il fait trop froid pour qu'elle fonde, ça tranche tellement Modifié 17 décembre 20214 a par Caro
Posté(e) 17 décembre 20214 a Un coucher de soleil bien capté. La compo me plaît bien et la photo est très agréable.
Posté(e) 17 décembre 20214 a salut tu ne peux plus t'en passer de ton 14-35mm ..... jolie shoot , belle ambiance et belle couleurs ! V-C
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, MissPluton a dit : Joli coucher de soleil mais il me manque un petit truc. Trace de pas dans le sable ? Surfer ? Je ne sais pas trop. tu es trop pressée Stf ça va venir !! Mais demain ( j ai plus de quota pour la journée 😛😁) heuuuuu….. des surfeurs…… t as vu les vagues ? 😅
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : tu ne peux plus t'en passer de ton 14-35mm ..... Carrément je l adore ! merci de ton passage
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 20:27, Xavier11100 a dit : tu es trop pressée Stf ça va venir !! Mais demain ( j ai plus de quota pour la journée 😛😁) heuuuuu….. des surfeurs…… t as vu les vagues ? 😅 Ben quoi ? Ya pas de vagues dans le sud ??? Faut aller sur Biarritz, tu vas te régaler.