Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Voici une photographie faite en février dernier sur les bords de la Loire qui avait gelée. Elle représente le fleuve gelé bien sur mais également le reflet des arbres dans la glace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Le reflet est bien capté et le traitement me semble bon pour autant que l'écran du boulot me permette d'en juger ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Un bon n&b pour moi, mais je trouve que la glace vient un peu trop casser ce si beau reflet en diagonale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Tout comme Caro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Vrai que la glace rend la lecture difficile. A mon avis il faudrait baisser les basses lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.