Posté(e) 17 décembre 20214 a Parce qu'on ne peut pas rester éternellement là-haut, faut reprendre le chemin inverse... Aux lacs intermédiaires : Avec les dernières linaigrettes : Et un pano du lac Verdet :
Posté(e) 17 décembre 20214 a C'est pas bientôt fini de nous faire baver @Caro ? Je vais devoir m'acheter un sous mains en tissu éponge !!!!!
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : C'est pas bientôt fini de nous faire baver @Caro ? Je vais devoir m'acheter un sous mains en tissu éponge !!!!! Prends un bavoir direct
Posté(e) 17 décembre 20214 a De très belles photo en effet. Ma préférence va à la première pour sa composition.
Posté(e) 17 décembre 20214 a La une nous permet de bien apprécier le panorama qui s'offre a nos yeux, hélas sans l'air pur 🙁
Posté(e) 17 décembre 20214 a J'aime beaucoup beaucoup la première pour sa profondeur, ses couleurs sa compo, son cadrage! Quelle chance tu as!!! (après je sais qu'il faut mouiller le maillot!)
Posté(e) 17 décembre 20214 a 😂 pour la deuxième j avais lu : avec les dernières vinaigrettes ! Je suis fatigué ce soir ! une super série ! Toutes aussi bonnes les unes que les autres ! 👍👍👍
Posté(e) 17 décembre 20214 a La première est magnifique.. Et la troisième aussi et la deuxième est belle 😂 Bravo...
Posté(e) 19 décembre 20214 a Jolies la première et la dernière, tu n'as pas essayé un assemblage pano sur ce site ?
Posté(e) 19 décembre 20214 a Hello, j'adore la première de cette belle série. J'aime également l'avant-plan de la seconde et la succession de matières différentes du premier au dernier plan.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Jolies la première et la dernière, tu n'as pas essayé un assemblage pano sur ce site ? La 1, j'ai le pano sans premier plan et la dernière est un assemblage, jai pas mis le lien en grand cette fois. Merci à vous deux 😊