Posté(e) 17 décembre 20214 a Je n'aime pas trop le froid mais là je trouve splendide cette formation de givre Dominique
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le rendu est très bon. Bravo ! De par sa forme j'ai tout d'abord pensé à une faux. Modifié 17 décembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Jakez a dit : Le rendu est très bon. Bravo ! De par sa forme j'ai tout d'abord pensé à une faux. Très juste aussi ! Mais tu dois encore avoir le réflexe de penser à ça, à mon avis, les jeunes...
Posté(e) 17 décembre 20214 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un très bon rendu du givre sur cette photo. Elle me donne froid. moi elle me donne chaud .... très bien vue et jolie shoot ! V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a manque plus qu'a y mettre un hameçon au bout pour pêcher des "croustibats"😀
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : manque plus qu'a y mettre un hameçon au bout pour pêcher des "croustibats"😀 😂😂😂 Merci de votre passage ici 😊
Posté(e) 19 décembre 20214 a Jolie prise, juste un petit manque de profondeur de champs à mon avis. C'est vrai qu'à cette taille d'objet la bonne profondeur de champs est pas facile à trouver.
Posté(e) 22 décembre 20214 a Belle compo pour cette tige glacée, manque plus que la ligne et la pêche sera peut être bonne 😉