Posté(e) 17 décembre 20214 a Street Trash et société de sur...... consommation ou quand nos poubelles parlent en plus de déborder 850 D 55 Mm f10 1/30 Secondes Mode AV Correction d'expo 0 balance des blancs Auto Style d'images Standard
Posté(e) 17 décembre 20214 a Désolé, mais pour moi cette photo n'est pas percutante du tout pour illustrer notre surconsommation et production de déchets effrénées, elle est beaucoup trop aseptisée.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 19:22, pgmur a dit : Désolé, mais pour moi cette photo n'est pas percutante du tout pour illustrer notre surconsommation et production de déchets effrénées, elle est beaucoup trop aseptisée. C'est un premier essai sur le sujet j'en ai d'autres plus significatives mais je ne veut pas flooder la section inclassable comme le veut le réglement
Posté(e) 17 décembre 20214 a Un cadrage plus large aurait peut-être davantage permis de comprendre ce que tu as voulu montrer.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 19:22, pgmur a dit : Désolé, mais pour moi cette photo n'est pas percutante du tout pour illustrer notre surconsommation et production de déchets effrénées, elle est beaucoup trop aseptisée. Assez d'accord avec pgmur : ici, ces cartons bien pliés font penser plutôt à un probable souci de recyclage, qu'à un rejet sauvage.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 23:06, Ocfmr a dit : Assez d'accord avec pgmur : ici, ces cartons bien pliés font penser plutôt à un probable souci de recyclage, qu'à un rejet sauvage. Pas bête j'aurais du y penser😑
Posté(e) 18 décembre 20214 a Il y a 9 heures, Ocfmr a dit : Assez d'accord avec pgmur : ici, ces cartons bien pliés font penser plutôt à un probable souci de recyclage, qu'à un rejet sauvage. Assez d accord avec ça 😉
Posté(e) 18 décembre 20214 a Le 17/12/2021 à 23:06, Ocfmr a dit : Assez d'accord avec pgmur : ici, ces cartons bien pliés font penser plutôt à un probable souci de recyclage, qu'à un rejet sauvage. Je rejoins également ce commentaire.