Posté(e) 17 décembre 20214 a Bonsoir, après avoir tenu compte de vos remarques concernant le post précédent, j'ai essayé de retravailler ma photo, cependant, il me semblait qu'ici le contexte ciel et terre neigeuse était plus intéressant, c'est pourquoi je n'ai pas fait un pano "à fond". Merci pour vos conseils!
Posté(e) 17 décembre 20214 a salut il suffirai un petit travail sur le ciel pour que cette photo attire plus l'oeil .... c'est un peu plat voir terne au niveau du rendu à mon gout et tu l'auras certainement compris .... V-C Modifié 17 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 22:09, Valentin-Charles a dit : celle ci pardon ..... Oui, celle-ci est très bien! Moi, j'étais plutôt arrivée à celle-ci
Posté(e) 18 décembre 20214 a un peu trop violette non ? j'ai juste baissé les HL , augmenté la vibrance couleur et débruité le ciel et c'est le rendu qui en est sorti ....
Posté(e) 18 décembre 20214 a la version corrigée de @Valentin-Charles donne du pep's, la tienne est beaucoup trop violette pour moi.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Le 18/12/2021 à 20:12, Valentin-Charles a dit : un peu trop violette non ? j'ai juste baissé les HL , augmenté la vibrance couleur et débruité le ciel et c'est le rendu qui en est sorti .... Le 18/12/2021 à 20:37, PATdu50 a dit : la version corrigée de @Valentin-Charles donne du pep's, la tienne est beaucoup trop violette pour moi. Okay je comprends votre point de vue! Merci à tous les deux! J'aime bien celle de valentin mais un peu trop pep's et cela dénature trop pour moi...