Posté(e) 17 décembre 20214 a Exposition d'art contemporain au château d'Oiron. Le gnome en tutu, inspiré de la petite danseuse de Degas, semble dialoguer avec l'homme-spaghetti, inspiré du penseur de Rodin. Sans doute se demandent-ils ce que sera l'art du XXIIème siècle !
Posté(e) 17 décembre 20214 a Détournement et anachronisme ! Plutôt intéressant cet art contemporain irrespectueux dans ce cadre ancien. Quand à la photo elle est chouette !
Posté(e) 17 décembre 20214 a salut c'est assez déroutant mais j'aime bien le gnome en tutu ....trop marant . V-C
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 22:55, pgmur a dit : Cette forme d'art me laisse songeur, contrairement a la photo. Merci,pgmur . Toute l'exposition était de cet acabit. Je publierai sans doute une ou deux autres photos, pour voir les réactions ...
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 22:59, YannickBac a dit : Détournement et anachronisme ! Plutôt intéressant cet art contemporain irrespectueux dans ce cadre ancien. Quand à la photo elle est chouette ! Effectivement, c'est l'intérêt que j'ai trouvé à plusieurs oeuvres de cette expo : marrant, pastiche, irrespectueux. Attends-toi au pire si j'en publie une autre ! 🤣 Merci Yannick
Posté(e) 17 décembre 20214 a Auteur Le 17/12/2021 à 23:02, Valentin-Charles a dit : salut c'est assez déroutant mais j'aime bien le gnome en tutu ....trop marant . V-C Merci. Alors rien que pour te faire plaisir je présenterai une variante des "Trois Grâces" un autre gros détournement !
Posté(e) 18 décembre 20214 a Super photo et l oeuvre spaghetti est superbe ! Le gnome je suis moins fan 😆
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 18/12/2021 à 08:39, Xavier11100 a dit : Super photo et l oeuvre spaghetti est superbe ! Le gnome je suis moins fan 😆 Merci beaucoup, Xavier. Valentin pour le gnome, toi pour "le penseur". Les goûts et les couleurs ... Moi ce que j'aime le mieux c'est leur posture de dialogue.