Posté(e) 18 décembre 20214 a Les marchés de Noël sont relativement nouveaux au Québec. Il en pousse ici et là dans certaines villes. Les produits locaux sont en vedette: chocolats, terrines, gelée aux fruits sauvages cultivés (ben oui! ), savon à la lavande (il pousse de la lavande au Québec!), mitaines et tuques en laine d'alpaga et pour la première fois j'ai pu acheter et goûter à des marrons chauds! ( ne riez pas! )
Posté(e) 18 décembre 20214 a A la vue de cette photo, tous ces marchés de Noël se ressemblent avec moult produits que l'on veut nous faire passer pour artisanaux et locaux. Le Père Noël aurait troqué son traineau pour ce beau char rouge 😉
Posté(e) 18 décembre 20214 a Chouette ambiance ! Ils ont même pensé a mettre de la neige sur le sol !
Posté(e) 18 décembre 20214 a Un marché de Noel comme ça donnerait presque envie de "passer la nuit sur la corde à linge" 😉
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 18/12/2021 à 06:47, Xavier11100 a dit : Un marché de Noel comme ça donnerait presque envie de "passer la nuit sur la corde à linge" 😉 Ouais, bon, à 20 heures les lumières se ferment quand même.... il ne reste alors que le Pub ! 🍻 Merci à tous de la visite! Modifié 18 décembre 20214 a par Bib
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 18/12/2021 à 12:27, Nikita a dit : Il doit faire froid quand même. Ça fait partie du plaisir! 🍻 Le 18/12/2021 à 01:46, pgmur a dit : ce beau char rouge 😉 Tellement naturel ici, le mot "char" m'a échappé au premier coup d'oeil! 🍻
Posté(e) 18 décembre 20214 a Comme toi, quand je fais des photos de nuit le petit indicateur d'horizontalité n'est pas visible et mes photos penchent à droite. Un petit coup de post-traitement redresserait tout ça facilement. Sinon, photo sympa , typique de cette période avec vin et marrons chauds.