Posté(e) 18 décembre 20214 a Bonjour à tous et à toutes. L’œil de Dana. f/8, 1/60s, 400 ISO, 50mm. Ignace.
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur @Marmotte32 merci pour ton avis. @patch05 merci pour ton commentaire et pour ton avis. Ignace.
Posté(e) 18 décembre 20214 a il y a 16 minutes, patch05 a dit : On pourrait croire à une planete 👌 Ah oui c est vrai !! 😁
Posté(e) 18 décembre 20214 a Le thème du concours de photos de janvier 2022 s'appelle "Regard" . Je dis ça, je ne dis rien !!!!!
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur @YannickBac j’ai bien vu que c’est le thème du concours de janvier, mais ma photo a-t-elle une qualité suffisante pour pouvoir y participer ? @MissPluton merci pour ton avis. Ignace.
Posté(e) 18 décembre 20214 a salut pas commun comme photo ... un jolie shoot ou l'on peu s'évader juste à l'oeil ..... V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles merci pour ton avis. Je la tenais doucement par la mandibule en même temps pour éviter qu’elle bouge la tête. Je n’ai déclenché qu’une fois et c’était la bonne. Ignace.
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur @PATdu50 merci pour ton avis. Souvent, on se regarde dans les yeux donc c’est fréquent pour moi de la voir d’aussi près, cela valait bien une photo pour me souvenir quand elle ne sera plus là. Ignace.