Posté(e) 18 décembre 20214 a salut  excellent le coco !  trÚs jolies shoot et belle compos  V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a il avait oublié ses bottes le coco. encore une belle prise de ce minus
PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 20214 a Mais tu dois passer des heures allongĂ©e par terre Ă les scruter.........................magnifique come toujours.Â
PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 20214 a Auteur Le 22/12/2021 Ă 08:21, Gazand a dit : Mais tu dois passer des heures allongĂ©e par terre Ă les scruter.........................magnifique come toujours. Merci @Gazand. Pas des heures mais dĂšs que le temps le permet je rase le sol en effet. J'imagine toujours la tĂȘte des voisins de me voir Ă genou, les fesses Ă l'air sur un tapis de sol đ
PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 20214 a Le 23/12/2021 Ă 08:59, Marmotte32 a dit : Merci @Gazand. Pas des heures mais dĂšs que le temps le permet je rase le sol en effet. J'imagine toujours la tĂȘte des voisins de me voir Ă genou, les fesses Ă l'air sur un tapis de sol đ C'est drĂŽle, j'ai la mĂȘme position pour les gouttes, mais elles, elles sont plus facile Ă trouver. đ