Posté(e) 18 décembre 20214 a Je viens de passer 10h sur un coquillier en rade de Brest , métier très physique que je voulais vous faire partager avec quelques photos
Posté(e) 18 décembre 20214 a Ca me rappelle le crevetier de forest gump ... belle série sur ce métier pas facile
Posté(e) 18 décembre 20214 a Merci pour le partage. J'ai froid pour eux !!!! pour moi la première et la seconde !
Posté(e) 18 décembre 20214 a Sympa, ce reportage à portée très humaine. Tes photos me semblent plus réussies que leur pêche, qui ne paraît pas avoir été terrible ?
Posté(e) 18 décembre 20214 a Il y a 1 heure, patch05 a dit : Ca me rappelle le crevetier de forest gump ... belle série sur ce métier pas facile mon film préféré ....😍 un beau reportage de ce métier très ingrat . V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a En regardant ces images sur un métier difficile je pense à la chanson de Renaud "c'est la mer qui prend l'homme"
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur Le 18/12/2021 à 19:02, Ocfmr a dit : Sympa, ce reportage à portée très humaine. Tes photos me semblent plus réussies que leur pêche, qui ne paraît pas avoir été terrible ? 150 KG POUR 8€le kg pour une journée plutôt correct , enfin bien méritée , elles sont bonnes
Posté(e) 26 décembre 20214 a Un beau reportage en tous cas, pour moi rien à redire sur toute la série 👍