Posté(e) 18 décembre 20214 a Péniches dans l'ile de la Jatte. René-Claude. Modifié 18 décembre 20214 a par RC73
Posté(e) 18 décembre 20214 a Très beaux reflets. Mais je regrette un peu ce cadrage, qui coupe la péniche de droite au profit de l'arrière, peu lisible, de celle de gauche. (Sans doute par le souci d'intégrer ce premier plan de feuillage ?) .
Posté(e) 18 décembre 20214 a salut t'aurai mis un autre titre cela ne m'aurai pas dérangé le fait d'avoir coupé la péniche ..... ça reste un jolie shoot de qualité et les reflets sont bien vu ! V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a de bien belles couleurs sur cette photo, petit regret pour la péniche coupée, en se décalant un peu a droite peut-être aurais tu pu l'avoir en entier, quitte a sacrifier celle de gauche
Posté(e) 18 décembre 20214 a la photo est jolie et le reflet ravissant. Je ne peux que confirmer le regret de voir l'avant de la péniche coupé. Retourne et recommence !
Posté(e) 19 décembre 20214 a Idem pour moi mais peut être y avait il un truc moche au niveau de la proue de la péniche … des fois il y a des choix difficiles à faire 🙂
Posté(e) 19 décembre 20214 a Malgré le défaut énoncé plus haut, de belles couleurs et un joli reflet.