Posté(e) 18 décembre 20214 a salut une très belle ambiance se dégage de cette prise de vue et la compos est bien vu !👍 si je devais viré un truc ce serai ce poteau électrique au fond mais ce n'est que mon ressentis perso. V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut une très belle ambiance se dégage de cette prise de vue et la compos est bien vu !👍 si je devais viré un truc ce serai ce poteau électrique au fond mais ce n'est que mon ressentis perso. V-C Merci pour, ton avis , les poteaux électrique, font parti du paysage, depuis mon enfance, j'en ai toujours vu autour de moi, ( en Saône et Loire )
Posté(e) 18 décembre 20214 a en plus il ne doit pas être compliqué a virer. les poteaux électriques et les éoliennes...a dynamiter 🤣 enfin je dis ça....je suis tout près de l'EPR de Flamanville...;si je dynamite tous les poteaux, il va me falloir un paquet de bâtons 😂
Posté(e) 18 décembre 20214 a Je ne ferai qu'un seul reproche, à savoir la présence de ce pylône électrique qui vient dénaturer ce magnifique crépuscule aux couleurs flamboyantes.
Posté(e) 18 décembre 20214 a Très belle ambiance! - Tant pis pour le poteau électrique, il reste quand même assez discret; perso, ça ne me dérange pas.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Une très belle photo avec des couleurs très agréables. Le poteau existe et fait partie du paysage donc pourquoi l'enlever.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Superbe photo 📷 bravo et le poteau fait de la composition de ce paysage Bourguignon
Posté(e) 19 décembre 20214 a Jolie photo avec ce beau ciel, le poteau, bah il est assez discret ça fait en effet parti du paysage.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Je connais bien la Saône et Loire. Le poteau au fond, faut le voir quand même. Ce n'est pas ce que mes yeux regardent en 1er donc ... Les teintes sont superbes. Photo reussie pour moi. 😊
Posté(e) 19 décembre 20214 a Un beau coucher de soleil et de belles couleurs. Je prends le pylône, il est discret . En plus il se trouve au point de fuite.
Posté(e) 19 décembre 20214 a il y a 33 minutes, JY77 a dit : Un beau coucher de soleil et de belles couleurs. Je prends le pylône, il est discret . En plus il se trouve au point de fuite. Pareil pour moi ! Bon shoot !
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : moi aussi c'est pour ça que je les vires ......🤣 il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Pareil pour moi ! Bon shoot ! il y a une heure, JY77 a dit : Un beau coucher de soleil et de belles couleurs. Je prends le pylône, il est discret . En plus il se trouve au point de fuite. Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Je connais bien la Saône et Loire. Le poteau au fond, faut le voir quand même. Ce n'est pas ce que mes yeux regardent en 1er donc ... Les teintes sont superbes. Photo reussie pour moi. 😊 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Jolie photo avec ce beau ciel, le poteau, bah il est assez discret ça fait en effet parti du paysage. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo et le poteau fait de la composition de ce paysage Bourguignon Il y a 10 heures, Nikita a dit : Une très belle photo avec des couleurs très agréables. Le poteau existe et fait partie du paysage donc pourquoi l'enlever. Il y a 16 heures, CBBC a dit : Superbe cliché de fin de jour la compo est nickel bravp Il y a 21 heures, valo38 a dit : Très belle ambiance! - Tant pis pour le poteau électrique, il reste quand même assez discret; perso, ça ne me dérange pas. Il y a 21 heures, pgmur a dit : Je ne ferai qu'un seul reproche, à savoir la présence de ce pylône électrique qui vient dénaturer ce magnifique crépuscule aux couleurs flamboyantes. Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : en plus il ne doit pas être compliqué a virer. les poteaux électriques et les éoliennes...a dynamiter 🤣 enfin je dis ça....je suis tout près de l'EPR de Flamanville...;si je dynamite tous les poteaux, il va me falloir un paquet de bâtons 😂 Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : moi aussi c'est pour ça que je les vires ......🤣 Merci à toutes et tous, pour vos avis et commentaires, les poteaux sont en fer , du de les couper
Posté(e) 19 décembre 20214 a Très belles couleurs et des silhouettes qui viennent joliment habiller ce paysage bien cadré. Le poteau... Ben il existe, alors... Et il reste assez discret.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Caro a dit : Très belles couleurs et des silhouettes qui viennent joliment habiller ce paysage bien cadré. Le poteau... Ben il existe, alors... Et il reste assez discret. Merci @Caro pour ton avis et passage