Posté(e) 18 octobre 20178 a Je vous soumets cette photographie d'une belle fleur rose que j'ai shootée dans un parc à Blois.
Posté(e) 18 octobre 20178 a La lumière devait être forte, mais le rose est bon. Beau cadrage plein pastille pour ce dahlia
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis. Et merci Caro pour le nom de la fleur.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur il y a 38 minutes, macroblad a dit : Une prise sympa , pas simple avec cette lumière un peu forte ! Oui en plein après-midi sous un beau soleil.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Les couleurs claquent ! Le trait d'ombre sur les pétales en bas à droite, c'est dommage.
Posté(e) 19 octobre 20178 a bon rendu sur les pétales et belles couleurs et un AP pas totalement noir je la trouve un peu à l'étroit
Posté(e) 30 octobre 20178 a Pour moi cette ombre naturelle qui figure sur les pétales de droite est logique, elle apporte un peu de contraste à la fleur. Sans cette ombre la fleur serait plate et sans intérêt, elle est parfaitement exposée mi ombre mi soleil, je pense que Nikita a bien géré son shoote. Après avoir visité plusieurs de tes photos j'en déduis que tu affectionnes la lumière vive ainsi que les couleurs donc respect ! mais peut-être qu'il faudrait que tu lèves un chouya le pied ( ce n'est que mon avis) Il est vrai aussi que cette fleur est un peu serrée dans son cadre, mais cela n'enlève rien à cette belle fleur, c'est tout simplement une histoire de gout et là aussi respect . Bien sûr ce n'est que mon avis voir aussi avec les collègues. Bonne journée Jo
Posté(e) 30 octobre 20178 a Je ne reviens pas sur la lumière... Merci de ces couleurs vives quand les dernières fleurs viennent cette nuit de geler au jardin.