Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Je vous soumets cette photographie d'une belle fleur rose que j'ai shootée dans un parc à Blois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Share Posted October 18, 2017 de belles couleurs avec une bonne gestion de la profondeur de champ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 La lumière devait être forte, mais le rose est bon. Beau cadrage plein pastille pour ce dahlia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une lumière qui semble forte mais bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Merci à tous de votre passage et de vos avis. Et merci Caro pour le nom de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une prise sympa , pas simple avec cette lumière un peu forte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 il y a 38 minutes, macroblad a dit : Une prise sympa , pas simple avec cette lumière un peu forte ! Oui en plein après-midi sous un beau soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Les couleurs claquent ! Le trait d'ombre sur les pétales en bas à droite, c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 bon rendu sur les pétales et belles couleurs et un AP pas totalement noir je la trouve un peu à l'étroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Pour moi cette ombre naturelle qui figure sur les pétales de droite est logique, elle apporte un peu de contraste à la fleur. Sans cette ombre la fleur serait plate et sans intérêt, elle est parfaitement exposée mi ombre mi soleil, je pense que Nikita a bien géré son shoote. Après avoir visité plusieurs de tes photos j'en déduis que tu affectionnes la lumière vive ainsi que les couleurs donc respect ! mais peut-être qu'il faudrait que tu lèves un chouya le pied ( ce n'est que mon avis) Il est vrai aussi que cette fleur est un peu serrée dans son cadre, mais cela n'enlève rien à cette belle fleur, c'est tout simplement une histoire de gout et là aussi respect . Bien sûr ce n'est que mon avis voir aussi avec les collègues. Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Je ne reviens pas sur la lumière... Merci de ces couleurs vives quand les dernières fleurs viennent cette nuit de geler au jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 (edited) Doublon excuse Edited October 30, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.