Posté(e) 18 décembre 20214 a Un petit assemblage panoramique de 4 photos prise en 2019 à Arches National Park, Utah : Assemblage de 4 images à 75mm F/2.8 1/3200s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1041740136/Fiery-Furnace-Viewpoint-by-Bruno-Paci C'était lors d'un passage éclair dans le Parc National d'Arches, près de Moab (Utah). C'est un parc connu pour ses grandes arches de pierre sculptées par l'eau au cours de millions d'années. Mais ce parc est trop fréquenté. Il a fallut une heure pour atteindre l'entrée du parc, et chaque spot était envahi de touristes. Et moi, moi, j'ai horreur d'avoir des putain de gens sur mes photos ! C'est un désert bordel ! Il faut que ça en ait l'air sur les photos nom d'un chien ! Bref. Ne subsistera de ce passage par Arches que ce panoramique pris depuis Fiery Furnace Viewpoint... Au moins là, comme il n'y a pas d'arche, il n'y a pas de touriste...
Posté(e) 18 décembre 20214 a salut à une époque je faisais pas mal d'assemblage , mais depuis que j'ai le 11-24 F4 de Canon j'en fais plus ..... un très jolie point de vu avec une vue imprenable . t'avais un ciel assez intéressant en plus qui apporte du relief à l'ensemble . sinon un sacré jolie jeu de couleurs .. bref un très jolie shoot (ou plusieurs) 👍 V-C
Posté(e) 18 décembre 20214 a en grand ça claque vraiment. des couleurs superbes. pour les touristes tu te fais accompagner des frères Dalton ils vont faire le ménage.😅
Posté(e) 18 décembre 20214 a La conquête de l'ouest en ciné panorama et technicolor. On est dedans ! Bravo !
Posté(e) 19 décembre 20214 a Une belle profondeur sur cette photo et des couleurs superbes. Une très bonne mise en valeur de ce paysage grandiose.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Grandiose ta photo tout comme le site !! Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli, en grand ça déchire. AH oui il faut le voir en grand pour en profiter pleinement
Posté(e) 19 décembre 20214 a Une superbe palette de couleurs, entre les ocres et la végétation. Un beau point de vue avec un beau spot lumineux au centre.