Posté(e) 19 décembre 20214 a Superbe traitement pour mettre en valeur cette grange et le rendu de la neige est excellent. Bravo.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Belle mise en valeur de la grange et bon rendu de la neige et du bois de cette grange
Posté(e) 19 décembre 20214 a Bon, ça manque un peu de rouge bien sur mais sinon c'est d'un rendu superbe !
Posté(e) 19 décembre 20214 a Bien mise en boite cette belle grange. La lumière est bien sympa. C'est quoi comme bois ces constructions au Canada ? Mélèze ou red Cedar ?
Posté(e) 19 décembre 20214 a Très belle composition et un traitement qui donne un résultat très harmonieux.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Le 19/12/2021 à 10:53, DidierLille a dit : j'adore cette prise ... les couleurs et texture ! superbe ! Hello, Tout pareil, j'aime beaucoup la texture. Bien vu!
Posté(e) 19 décembre 20214 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Bon, ça manque un peu de rouge bien sur mais sinon c'est d'un rendu superbe ! J allais le dire !! J aime particulièrement le rendu sur le verre des fenêtres
Posté(e) 19 décembre 20214 a salut c'est typique le genre de bâtisse que l'on ne trouve pas par chez nous ..... une très belle mis en boite et beau traitement V-C
Posté(e) 19 décembre 20214 a Très beau traitement qui fait ressortir le bois et encore plus beau avec la neige.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Merci a tous Le 19/12/2021 à 03:57, Jiheme04 a dit : Bien mise en boite cette belle grange. La lumière est bien sympa. C'est quoi comme bois ces constructions au Canada ? Mélèze ou red Cedar ? il y a du mélèze de l'épinette du peuplier ETC je pense qu'il prenait ce qu'il avait sur leur terre
Posté(e) 19 décembre 20214 a Il y a 1 heure, CBBC a dit : Merci a tous il y a du mélèze de l'épinette du peuplier ETC je pense qu'il prenait ce qu'il avait sur leur terre Ok merci, je vois surtout du bois rouge ( en haut ) et je me demandais si au Canada vous construisez aussi en bois de mélèze ou de red cedar, ce qui semble être l'un ou l'autre sur cette grange.
Posté(e) 21 décembre 20214 a J'adore cette photo, tout est top: le ciel la neige la grange et l'aspect du bois !
Posté(e) 21 décembre 20214 a J'adore, le rendu du bois et de la neige est nikl! Juste pour chipoter j'aurais coupé les branches qui dépassent à gauche, mais vraiment pour chipoter😀