Posté(e) 19 décembre 20214 a En effet étrange insecte mais dommage de ne pas voir sa tête . En tout cas très belle photo Dominique
Posté(e) 19 décembre 20214 a Quelle étrange bestiole. Je n'en ai jamais vu. C'est sympa de nous la présenter. 😀
Posté(e) 19 décembre 20214 a Très belle photo de et insecte, je pense qu'il s'agit d'une guêpe du genre ichneumon, mais je n'en ai jamais vu comme celle-ci
Posté(e) 19 décembre 20214 a Elle fait flipper ! je ne sais pas si elle a un dard ou pas mais moi je touche pô!!! 🤣 Bien vu et merci pour le partage !!
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Merci a tous Le 19/12/2021 à 03:48, YannickBac a dit : il y aurait donc un milieu BDSM aussi chez les insectes ? Belle prise ! il y a de tout au québec Le 19/12/2021 à 04:23, Arkhan a dit : Très belle photo de et insecte, je pense qu'il s'agit d'une guêpe du genre ichneumon, mais je n'en ai jamais vu comme celle-ci Je pense que tu a raison pour l'identification 🤞
Posté(e) 20 décembre 20214 a Très étrange et bien capté, il ressort parfaitement sur ces fleurs d'un vert tendre. Tout en longueur mais avec de petites ailes au final.