Posté(e) 19 décembre 20214 a Bonjour, tout le monde Voici le fameux monument à 130.000€, dit-on, qui a remplacé "l'arbre mort" traditionnel sur la place Pey-Berland de la cathédrale Saint-André, à Bordeaux. Vive l'écologie économe de l'argent du contribuable! Photos prises avec Lumix GX80 + Vario G 12~60mm à main levée -
Posté(e) 19 décembre 20214 a Ok donc ça, ça vaut 130 000 euros... Ok, ok. De bonnes photos en tous cas. Ma préférence va à la première pour la composition qui nous replace bien dans le contexte.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Les photos sont très bien faites, rien a dire là dessus. Pour l'œuvre d'art à 130.000 € je suis très réservé !
Posté(e) 19 décembre 20214 a Oui Dédé, mais la circulation des billets ça pollue pas 🤣 Faudra peut être dire au maire que 130.000 € en billets de 20€ ça fait.... Un paquet de papier 🥸 Bon en plus d'être cher, ben c'est moche. Vive l'écologie des grattes papier 👎 Bien mis en boite pour ta part.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Mouai concernant le trucmachinbidule en verre, fait avec des bouteilles recyclées de vin de Bordeaux j'ose espèrer 🤔 Petite preference à la une qui nous permet de découvrir cette place.
Posté(e) 19 décembre 20214 a J'aime bien la première photo, pour son ambiance et les nuances de vert qui se retrouvent jusque sur la pierre. Cela ne fait sans doute pas très naturel, et c'est peut-être justement ça qui me plait.... Et l'oeuvre n'est pas faite pour me déplaire, si j'omets qu'il y a une erreur de placement de la virgule dans le prix 🙃
Posté(e) 19 décembre 20214 a Une belle série !! Surtout la première ( PS il reste un peu de blanc quand tu as redressé et coupé la photo en haut a gauche et haut droit )