Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Voici dans le forum photo architecture , une image faite dans la ville de Blois. J'ai opté pour un cadrage serré du pont afin de conserver un certaine visibilité sur les immeubles qui bordent la Loire mais au final, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Share Posted October 18, 2017 les couleurs et l'exposition me semblent bonne mais le cadrage, un petit peu plus de bas pour détacher les pierres en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 J'avoue que je suis un peu frustrée de ne pas voir un peu plus haut, le pont prend beaucoup de place, même si c'est le sujet principal. Belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une bonne composition pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 je ne connais pas le lieu mais elle est très bien cette PDV le principal semble y être sur cette compo belle architecture ,belle lumière ,belle couleur ,expo et contraste nickel de petit détails comme celui signalés par Krystron auquel je rajouterai le bout d'arche à G que j'aurai lui supprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 dans l'ensemble ça me va peut être juste cadrer légèrement plus bas pour justement ne pas couper les pierres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.