Posté(e) 19 décembre 20214 a très bon portrait ! il est mignon tout plein et d'une belle netteté . Joli regard !
Posté(e) 19 décembre 20214 a Hello, Un beau portrait de chachat, que j'aurais bien vu un poil plus lumineux, mais c'est une histoire de goût.
Posté(e) 19 décembre 20214 a il y a 51 minutes, YannickBac a dit : d'une belle netteté . Joli regard ! Euh... J'allais justement dire que ce petit chat est adorable mais que la photo manque de netteté.
Posté(e) 19 décembre 20214 a non @Nikita la netteté sur les yeux est parfaite, le léger flou n'est là que pour le réve et la douceur ! 😁
Posté(e) 19 décembre 20214 a il y a une heure, YannickBac a dit : non @Nikita la netteté sur les yeux est parfaite, le léger flou n'est là que pour le réve et la douceur ! 😁 D'accord pour la douceur et le rêve mais pas pour la netteté sur les yeux.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Punaise ! va encore falloir que j'aille chez l'ophtalmo ! tu te rends compte les délais qu'il y a pour un rendez vous @Nikita ? j'en crois pas mes yeux !!!!
Posté(e) 19 décembre 20214 a Cela me paraît un peu flou (pas beaucoup de lumière au moment de la prise de vue, je suppose). Mais le chat est tout mignon!
Posté(e) 19 décembre 20214 a salut un manque de profondeur de champs , le nez est net mais pas les yeux .... ou alors la map à été faite sur ce dernière avec une ouverture trop grande du coup c'est flou en arrière plan ..... V-C
Posté(e) 23 décembre 20214 a Le 19/12/2021 à 14:37, Jobnemo a dit : Hello, Un beau portrait de chachat, que j'aurais bien vu un poil plus lumineux, mais c'est une histoire de goût. Tout pareil que @Jobnemo