Posté(e) 19 décembre 20214 a Bonjour, J ai un 50d , 24-70 2.8 tampon,70-200 2.8 canon. J avais ralenti la photo depuis quelques années et je voudrais m y remettre pour suivre mes filles dans leurs activités sportifs en piscine . Je voudrais continuer dans prendre des photos dans le domaine sportif mais aussi la vidéo. J ai vu la 90d ce qui est logique mais ma question se pose pour la vidéo, j aimerai tant qu à faire en 4k. Je me doute que ça va peuser sur mes finances et je sais pas trop du côté compatibilité avec mes objectifs. J avoue que je suis un peu à ma ramasse sur les nouveautées. Pouvez vous me conseiller sur mon choix ou sur un autre boîtier pour pouvoir si possible faire les 2. Merci d avance damien
Posté(e) 19 décembre 20214 a je n'y connais rien en vidéo... certains s'y connaissent et vont bien te renseigner
Posté(e) 19 décembre 20214 a Je ne connais pas très bien cette gamme, mais tes objectifs du 50d seront compatibles sur un 90d, c'est la même monture, un capteur apsc dans les 2 cas... il n'y a pas de raison qu'ils ne fonctionnent pas. Pour la vidéo, je n'y connais rien non plus, mais le 90d a été testé sur le site Les Numériques et ils disent que la 4k de l'appareil est assez perfectible et que la qualité des images laisse un peu à désirer
Posté(e) 19 décembre 20214 a tes obj sont il des objectifs EF ou EF S ? si ils ont un point rouge au niveau de la monture ils sont compatibles avec les Full frames de la gamme Canon (Tamron l'est souvent pour couvrir la gamme Canon) auquel cas pourquoi ne pas aller voir dans la gamme ghenre 5 D . Si c'est une question de finances il existe des sites de matériel seconde main très bien et fiables .
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Oui c est une gamme ef, c est surtout des conseils sur des boîtiers canon que je cherche. Y le 90d oublié 6d
Posté(e) 19 décembre 20214 a il y a 3 minutes, Milouse95 a dit : Oui c est une gamme ef, c est surtout des conseils sur des boîtiers canon que je cherche. Y le 90d oublié 6d récemment j'ai acheté un 5d Mark II pour moins de 500 € à moins de 20000 clics ! maintenant si tu cherche el dernier soti il faudra envisager des finances plus généreuses !