Posté(e) 19 décembre 20214 a Hello ! La grande aigrette et son encas recadrage à 100% sur la deuxième . un jour un gars m'a dit que le 5 DsR n'était pas fait pour l'animalier ....du coup j'ai voulus testé . en tout cas 50Mpix ça aide bien certains photographes qui aiment recadrer . c'est pas trop mon cas à vrai dire .....je préfère apprendre à connaître le sujet et me rapprocher ou plutôt c'est lui qui va se rapprocher le plus possible de moi sans me voir bien sûr Modifié 19 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 décembre 20214 a Des blancs super bien gérés sur cette photo et une qualité au top. Bravo !
Posté(e) 19 décembre 20214 a deux si bonnes photos qu'on oublierait la scène atroce qui se déroule pour le poisson !
Posté(e) 20 décembre 20214 a Le 20/12/2021 à 06:58, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 bravo Tout pareil belles photos Dominique
Posté(e) 20 décembre 20214 a Deux photos tout à fait complémentaires. Ma préférence à la deuxième : dernier hommage à l'en-cas ! 😥
Posté(e) 20 décembre 20214 a J'apprécie les deux qui sont des approches différentes du sujet et dans les deux cas, la qualité est au rendez-vous. Je suis particulièrement impressionné par le piqué de la deuxième attendu du crop. Réflexion pour le prochain achat...
Posté(e) 20 décembre 20214 a Le 19/12/2021 à 21:05, Nikita a dit : Des blancs super bien gérés sur cette photo et une qualité au top. Bravo ! Ma préférence va à la deux. René-Claude.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Impressionnantes par la qualité de compo et les photos en elles même mais aussi par la capacité de ré cadrage aussi avec une telle qualité !! Une super attitude bien captée bravo !!
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur y a pas photo , si l'image de départ n'est pas piqué à 100% je vire cette dernière .... c'est d'ailleurs de cette manière que je fais mon trie . merci à vous !
Posté(e) 22 décembre 20214 a même sur le crop a 100%, on voit que le piqué est d'enfer. super scène de nourrissage en tout cas
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : même sur le crop a 100%, on voit que le piqué est d'enfer. super scène de nourrissage en tout cas sans ça je vire mes photos merci pour ton passage