Posté(e) 20 décembre 20214 a Il faut savoir ce que c'est, mais pas forcément. On peut se contenter de l'aspect soyeux, évanescent, tout en courbes lisses
Posté(e) 20 décembre 20214 a C'est bien réalisé mais il me manque un petit quelque chose pour accrocher.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Une bonne réalisation qui fait travailler l'imagination, on ne sait pas trop ce que l'on regarde
Posté(e) 20 décembre 20214 a Moi, j'aime bien ce côté "indéfinissable". Je suis intéressé à connaître la "recette", en particuliers sur la mise au point. Merci par avance.
Posté(e) 20 décembre 20214 a J'aime la couleur et la forme. On ne sait pas trop ce que c’est mais est-ce bien important...
Posté(e) 20 décembre 20214 a Il y a 8 heures, GuyBaechler a dit : Moi, j'aime bien ce côté "indéfinissable". Je suis intéressé à connaître la "recette", en particuliers sur la mise au point. Merci par avance. Pareil ! maintenant que tu le dis c est vrai que ça doit pas être évident la map là dessus
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur merci a tous Pour ceux qui ca intéresse photo prise dans le noir total avec 2 spots halogène objectif macro tout en manuel et assez rapprocher du jet de fumée (encens) y'a n'a qui aime shooter de plus loin mais ca offre moins de sructure a la fumée voila en gros