Posté(e) 20 décembre 20214 a Une belle image avec un Format Panoramique elle serait mieux mise en valeur, ce n'est que mon goût et avis
Posté(e) 20 décembre 20214 a Pas non plus convaincue par le format, ça laisse beaucoup de vide malgré ce beau paysage.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Sympa, mais pas convaincu non plus par le format. Trop de ciel, je trouve.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis j avais opté pour ce format là car de chaque côté ce n était pas terrible (terrain boueux) mais je comprends vos points de vue 😁
Posté(e) 21 décembre 20214 a salut j'aurai viré une petite partie du bas qui n'apporte pas grand chose .... jolie shoot et le reflet est bien vu (Luminar 4 ?) 🤣 V-C
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, ledahut a dit : Sinon les couleurs et le reflets sont vraiment très sympas Merci 🙏
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai viré une petite partie du bas qui n'apporte pas grand chose .... jolie shoot et le reflet est bien vu (Luminar 4 ?) 🤣 V-C Mauvaise langue !! 😄😂