Posté(e) 20 décembre 20214 a Jolie compo au j'aurais tenter de tamponner la corde à gauche et le piquet qui coupe le bateau
Posté(e) 20 décembre 20214 a il y a 47 minutes, patch05 a dit : Jolie compo au j'aurais tenter de tamponner la corde à gauche et le piquet qui coupe le bateau Idem. En tous cas les couleurs sont douces et très belles sur cette photo.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Joli avec ce premier plan et ces couleurs douces ! D'acc pour le poteau de droite.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis !! j ai hésité à tamponner le poteau de droite mais je n avais pas pensé à tamponner la corde à gauche et c est une bonne idée 👍👍👍 Modifié 20 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 20 décembre 20214 a Très jolies teintes. La corde à gauche ne me pose pas de problème, c'est l'amarrage du bateau. Par contre, j'aurais supprimé le poteau qui dépasse du cadre à droite.
Posté(e) 21 décembre 20214 a salut poteau , corde ....ils ont tout dit ..... un peu trop pleine pastille sinon et trop étriqué à mon gout .....mais il reste discutable bien sûr .............. V-C
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, ledahut a dit : Compo et couleurs bien sympas en tous cas à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut poteau , corde ....ils ont tout dit ..... un peu trop pleine pastille sinon et trop étriqué à mon gout .....mais il reste discutable bien sûr .............. V-C Merci pour vos avis 👍😁